Espace de discussions de Réseau Cétacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussions de Réseau Cétacés

espace de discussions

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bonjour à tous...

3 participants
AuteurMessage
vaness

vaness

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 13 Juil - 12:50

Je me présente Vanessa,23 ans ,étudiante en dernière année d'école vétérinaire,passionnée depuis toujours par les cétacés...je profite généralement de l'été pour faire des stages en mer avec diverses associations,et je posterai donc quelques photos de mes sorties en mer...
A part ça,j'ai d'autres passions (comme le kéno Wink non plus sérieusement) comme la plongée,le jonglage,... Like a Star @ heaven
Voila voila,j'ai fais le tour...
Revenir en haut Aller en bas
°o~Oceane~o°

°o~Oceane~o°

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 13 Juil - 13:13

ohh, encore une véto Very Happy ! Tu es dans quelle école ??
Moi j'étais à Lyon, puis j'ai fais ma T1Pro à Nantes en Faune Sauvage, c'était bien sympa. Il me reste encore ma thèse à passer, mais là, je traîne un peu car je suis en arrêt bébé (mon fils vient de fêter ses 5 mois I love you !)

Bienvenue sur le forum Vanessa cheers
http://www.reseaucetaces.org
vaness

vaness

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 13 Juil - 13:31

Cette année j'étais à Alfort (et oui personne n'est parfait Wink) mais l'année prochaine j'ai postulé pour des masters recherche en biologie marine,dont la plupart m'ont été refusés et je vais tenter la T1pro faune sauvage à Nantes aussi.Quel est le sujet de ta thèse?Où as-tu fait ton stage de T1 PRO?désolée avec les événements actuels je me pose pas mal de questions sur ma cinquième année...
merci d'avance de tes réponses et félicitations pour ton bonhomme
°o~Oceane~o°

°o~Oceane~o°

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 13 Juil - 14:10

Ma thèse s'intéresse à un épisode de mortalité survenu chez des dauphins bleu et blanc en 2003. Morbillivirus or not morbillivirus, that is the question...
J'ai fait mon stage avec le GECEM (Groupe d'Etude des Cétacés en Méditerranée) à Marseille. Le président de l'assoc' est un véto alors je suivais certaines de ses consultations et le reste du temps je travaillais sur les fiches échouages pour ma thèse ou sur la photo-identification des Tursiops en Corse Very Happy

2 autres filles de la T1Pro ont fait leur thèse sur les mammifères marins, une à Océanopolis sur les phoques et l'autre dans les Antilles sur les lamantins.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
http://www.reseaucetaces.org
vaness

vaness

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 13 Juil - 14:26

Merci beaucoup
Florent - RC
Equipe Réseau Cétacés
Equipe Réseau Cétacés
Florent - RC

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyJeu 13 Juil - 14:56

Bienvenue Vaness ! N'hésite pas à nous faire partager ton expérience sur le forum et à nous parler de tes études qui interesseront plus d'un ici !

@+

Florent
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Empty

Bonjour à tous...
Page 1 sur 1