Espace de discussions de Réseau Cétacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussions de Réseau Cétacés

espace de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Missorcas

Aller en bas 
AuteurMessage
Missorcas

Missorcas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011

Bonjour de Missorcas Empty
MessageSujet: Bonjour de Missorcas   Bonjour de Missorcas EmptyDim 21 Aoû - 18:04

Bonjour !!

Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis fanatique de la nature et de ses animaux. Je souhaite travailler dans ce milieu et j'hésite encore vraiment sur mon projet professionnel car j'ai réalisé plusieurs stages mais dans les parcs animaliers.
En voyant les animaux captifs, on se rend compte de beaucoup de chose et je souhaiterai plus un métier qui me permette de faire des actions à long terme pour la protection des animaux et les cétacés sont ma plus grande passion.

Je souhaite découvrir grâce à vous, les diverses professions et me mettre à jour sur les actualités des cétacés.

Je rentre en DAEU cette année qui me permettra de passer mon équivalent de bac scientifique car j'ai eu un parcours particulier et souhaite entreprendre par la suite une licence BOP.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Missorcas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour A tous
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussions de Réseau Cétacés :: Présentations-
Sauter vers: