Espace de discussions de Réseau Cétacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussions de Réseau Cétacés

espace de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A découvrir : l'Epopée de Titocéan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
globi-fan !



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

A découvrir : l'Epopée de Titocéan Empty
MessageSujet: A découvrir : l'Epopée de Titocéan   A découvrir : l'Epopée de Titocéan EmptyJeu 2 Avr - 18:53

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la naissance de "L'Epopée de Titocéan". Ce livre a mis un certain temps à voir le jour, et c'est avec une joie non dissimiluée que je vous fais partager cette parution.

Vous pouvez désormais le commander en ligne à d'adresse suivante : http://www.thebookedition.com/l-epopee-de-titocean-ludivine-martinez-p-16537.html

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'un livre destiné aux enfants. Il relate les aventures d'un petit dauphin qui découvre la mer. La vie sous les océans est expliquée au travers de ce personnage, ainsi que les différents dangers qui les menacent. Si le but est de sensibiliser les plus jeunes à ces problèmes environnementaux, il s'adresse également aux amoureux de la nature, évidemment !

J'espère que vous apprécierez... et vos enfants également ! Je compte sur vous pour diffuser la nouvelle ! Wink

Bonne lecture et à bientôt!


Ludivine


Dernière édition par Ludivine le Jeu 2 Avr - 18:56, édité 1 fois (Raison : <a href=)
Revenir en haut Aller en bas
 
A découvrir : l'Epopée de Titocéan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussions de Réseau Cétacés :: Discussions-
Sauter vers: