Espace de discussions de Réseau Cétacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussions de Réseau Cétacés

espace de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le massacre des japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008

le massacre des japonais Empty
MessageSujet: le massacre des japonais   le massacre des japonais EmptyVen 20 Fév - 20:36

bonsoir,

je viens a vous car j'ai recu un mail de l'association concernant le dessastre des japonais envers les dauphins ou baleines sa ne peut pas continuer comme sa nous sommes en treint de perdre c'est animaux bientot il y en n'aurra plus est sa fera plaisir à beaucoup de gens je souhaiter vous dire que je soutien l'association de tout coeur est mon combat ne s'arretera pas la j'aime c'est animaux je me suis baigne avec eux je ne peut pas accepter sa est les regarder mourir au fur et a mesu re je vous demande si vous les aimer comme moi alors aider moi a les souver sauvons les avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cathyy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

le massacre des japonais Empty
MessageSujet: Re: le massacre des japonais   le massacre des japonais EmptyMer 27 Avr - 9:59

Nous étions tous très heureux de voir que les japonais avaient renoncés à leur campagne de pêche en antarctique... mais à la lecture de ce nouvel article (ci-dessous), il semble que tout soit à refaire !!!
Petit article sur le "re-financement" de la filière de chasse à la baleine suite au tsunami !!! :
"le gouvernement japonais n'a-t-il rien de mieux à financer ?"
http://80joursvoyages.com/newsletter/
Revenir en haut Aller en bas
 
le massacre des japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre l'exportation de dauphins capturés à Taiji
» Le massacre des dauphins a commencé au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussions de Réseau Cétacés :: Discussions-
Sauter vers: