Espace de discussions de Réseau Cétacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussions de Réseau Cétacés

espace de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie en mer Finistère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Sortie en mer Finistère Empty
MessageSujet: Sortie en mer Finistère   Sortie en mer Finistère EmptyMar 8 Avr - 10:43

Bonjour,
Je m'appelle Amandine, je suis actuellement en stage pour 5 mois à l'Ifremer de Brest. La belle saison arrivant à grands pas, j'aimerais pouvoir consacrer mes moments libres à l'observation et l'étude des mammifères marins. Je suis partie l'année dernière pendant plusieurs mois étudier les grands rorquals du Saint-Laurent au sein du Réseau d'Observation de Mammifères Marins. Je cherche donc du monde près de Brest qui voudrais m'accompagner. Le hic c que je n'ai pas d'embarcation donc si un plaisancier est motivé pour partager avec moi ces observations tenez moi o courant.

A bientot jespere

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
roxanne




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en mer Finistère Empty
MessageSujet: Re: Sortie en mer Finistère   Sortie en mer Finistère EmptyVen 23 Mai - 20:35

Bonjour Amandine,
Je suis désolée, je ne peux répondre à ta question... Par contre, quelles études fais tu pour être rentrée à l'Ifremer? Je reverais d'y travailler un jour mais je ne sais vers quelles études m'orienter.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en mer Finistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussions de Réseau Cétacés :: Discussions-
Sauter vers: