Espace de discussions de Réseau Cétacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussions de Réseau Cétacés

espace de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C’est bientôt l’été bougeons nous un peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty
MessageSujet: C’est bientôt l’été bougeons nous un peu   C’est bientôt l’été bougeons nous un peu EmptyVen 15 Juin - 1:44

Salut à tous,
c’est bientôt l’été avec ses misères pour notre Jean Floc’h préféré, les passionnés et heureusement qu’il y en a encore, les excédés suivez mon regard !!!
Alors, Mégaptère, Florent, Domi, Océane , Djem et les autres le forum de RC a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalux.org
DOMI




Nombre de messages : 33
Age : 71
Date d'inscription : 17/07/2006

C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty
MessageSujet: Re: C’est bientôt l’été bougeons nous un peu   C’est bientôt l’été bougeons nous un peu EmptyLun 18 Juin - 8:21

eh, bien oui, Alain, il faut se mobiliser encore surement pour notre ami Jean Floch.

Pour ma part, je suis loin de la Bretagne puisque je vis à mayotte depuis le mois d'avril mais une partie de mon coeur est près de notre dauphin et je soutiendrai toujours financièrement toutes les actions que Sandra et son équipe jugeront utiles pour sa protection.

J'aimerais bien savoir où il est en moment ?

amitiés lointaines de petite ile au lagon -

DOMI
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty
MessageSujet: Re: C’est bientôt l’été bougeons nous un peu   C’est bientôt l’été bougeons nous un peu EmptyLun 18 Juin - 12:01

Bonjour,

Merci pour votre soutien aux actions menées pr la protection de JF.

Pour les nouvelles, il va bien mais ne tient pas trop en place : il vadrouille entre les différents ports du Finistère...

Amitiés,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
jak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty
MessageSujet: Re: C’est bientôt l’été bougeons nous un peu   C’est bientôt l’été bougeons nous un peu EmptyLun 25 Juin - 14:25

Merci Marie,
Si vous pouviez nous tenir au courant régulièrement, vous seriez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalux.org
r1one




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2006

C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty
MessageSujet: Re: C’est bientôt l’été bougeons nous un peu   C’est bientôt l’été bougeons nous un peu EmptyMar 26 Juin - 17:41

Si il y a une action de prévus, et que vous avez besoin d'un peu de monde, n'hésitez pas a nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Florent - RC
Equipe Réseau Cétacés
Equipe Réseau Cétacés
Florent - RC


Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2006

C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty
MessageSujet: Re: C’est bientôt l’été bougeons nous un peu   C’est bientôt l’été bougeons nous un peu EmptyMer 27 Juin - 14:57

Bonjour,

Merci à tous pour votre soutien.
Un nouveau site internet vous sera proposé dans quelques temps, avec une mise à jour régulière. Vous pourrez donc suivre l'évolution des deux dauphins ambassadeurs et avoir des news des Cétacés dans le monde entier ! Nous allons développer ce point pour le nouveau site, informer est promordial !

A tout bientôt,
et que les veinards qui sont sous les cocotiers en profitent pour nous ! ;-)

Florent
Revenir en haut Aller en bas
jak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty
MessageSujet: Re: C’est bientôt l’été bougeons nous un peu   C’est bientôt l’été bougeons nous un peu EmptyVen 29 Juin - 18:36

Florent,
C'est pour quand le nouveau site ???
Avez vous besoins d'assistance ou de bras pour ce dernier ??
Sandra le sait très bien, même si nous ne sommes pas toujours ultra dispo. s'il y a besoin de nous pour la technique, il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalux.org
Contenu sponsorisé





C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty
MessageSujet: Re: C’est bientôt l’été bougeons nous un peu   C’est bientôt l’été bougeons nous un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est bientôt l’été bougeons nous un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète est en danger... et nous?
» Nous vivons au coeur d'une gigantesque décharge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace de discussions de Réseau Cétacés :: Discussions-
Sauter vers: